C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de notre papa, Zoël Doiron, survenu au foyer de soins Complexe Rendez-vous de Neguac, le lundi 28 janvier 2019, à l’âge de 87 ans. Il était l’époux de Jeannette Mallais. Il demeurait anciennement à Haut-Rivière-du-Portage. Né le 29 septembre 1931, il était fils de feu Olivier Doiron et de feu Marceline Rousselle.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois fils: Oscar, Emilien (Francine) et Jackie et deux filles: Shirley (Anthony Woodfine) et Denise (Fernand Fournier), qui a pris bien soin de son père pendant les dernières années. Il laisse également dans le deuil les jumeaux adoptifs, Renée Doiron (Jason St-cœur) et Fréderic Doiron (Mélissa Doiron); quatre petits-enfants: Elton (Amanda), Jeannette (Eric), Lissa (Claude) et Anthony Peter (Marissa); six arrière-petits-enfants: Eliot, Charlene, Oli-James, Charlotte, Hailey et Gavin; ses frères et sœurs: Edith (feu Eusebe Robichaud), Anita (feu Louis Pelletier), Augustine (feu Gérard Côté), Antoinin (Augustina) et Fidèle (feu Anita); deux filleuls: Linda Robichaud et Serge Robichaud, ainsi que plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, neveux et nièces.
Deux enfants: Velma (mère des jumeaux) et Denis, ainsi que sa filleule, Mathilda, l’ont précédé dans la tombe.
Zoël était connu comme étant un grand camionneur de la région et a parcouru bien des régions du Canada et des États-Unis. Il manquera à beaucoup.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 31 janvier, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le vendredi 1er février, à 11h.
Heures de visites: le jeudi 31 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 1er février, de 9h30 à 10h30.
La famille désire remercier le personnel du foyer de soins Le Complexe Rendez-vous de Neguac pour les soins exceptionnels prodigués à notre père. Un merci spécial à Carole Noël et Alex Kelly qui ont accompagné la famille durant les dernières années.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 28 janvier, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage

Date des funérailles : 1 février, 2019

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie

Date(s) de visite :

31 janvier, 2019 14:00 - 16:00
31 janvier, 2019 19:00 - 21:00
1 février, 2019 09:30 - 10:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Haut-Rivière-du-Portage