HommageNB.com offre un service bilingue qui regroupe les avis de décès (nécrologies) de partout au Nouveau-Brunswick afin de rendre hommage à ceux et à celles qui nous ont quittés. Ainsi, la famille et les amis, peu importe où ils se trouvent, seront en mesure d’avoir l’information essentielle concernant leur bien-aimé.Certains avis de décès sont brefs et résument l’information de base sur le défunt ou la défunte, ainsi que les dates et lieux des funérailles ou des visites.D’autres avis, publiés dans le quotidien l’Acadie Nouvelle, contiennent une nécrologie complète.Les avis brefs sont offerts gratuitement aux familles. Les avis de décès plus longs, composés sur mesure, sont offerts aux tarifs ordinaires du journal l’Acadie Nouvelle.Les familles désirant publier un avis de décès sur HommageNB.com sont priées de communiquer avec le directeur du salon funéraire.
Le site est accessible directement à l’adresse HommageNB.com ou par le lien « HommageNB » sur CapAcadie.com.
Tout le contenu sur le site HommageNB.com est soumis par les familles et les amis par l’intermédiaire d’un directeur de salon funéraire, puis corrigé par l’équipe professionnelle à Acadie Média.Si vous souhaitez ajouter un être cher sur le site HommageNB.com, veuillez communiquer avec votre directeur de salon funéraire.
Le service de base (avis brefs) est gratuit. Les tarifs ordinaires du journal s’appliquent aux nécrologies composées sur mesure.
Bien sûr que oui. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez communiquer avec nous au moyen du formulaire fourni sur notre site Web. Nous communiquerons avec vous dans les 24 heures suivant la réception de votre question ou commentaire du lundi au vendredi.
Les nécrologies affichées dans HommageNB.com restent sur le site indéfiniment afin de permettre l’archivage, la recherche généalogique et de perpétuer le souvenir de vos proches défunts.Si vous avez toute autre question, veuillez communiquer avec nous au moyen du formulaire fourni sur notre site Web. Nous communiquerons avec vous dans les 24 heures suivant la réception de votre question du lundi au vendredi.