À l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé de Laval, le lundi 17 janvier 2022, est décédé à l’âge de 86 ans, M. Zenon LeBouthillier, époux de Normande Gionet. Autrefois de Caraquet, il était le fils de feu Arthur LeBouthillier et de feu Jane (Jeanne) Doiron.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil la fille de sa conjointe, Lyne Tremblay; son frère et ses sœurs: Pamphile (Azelle), Claudette (Clément) et Mérilda, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux et nièces.
Outre ses parents, ses frères: Euldeige, Gérard, Freddy, Raymond, Hédard et Gérard, tous deux décédés en bas-âge, ainsi que ses sœurs: Jeannette, Zita et Doris, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mercredi 20 juillet 2022 à 11h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 17 juillet, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 20 juillet, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Autre

Municipalié : Laval