C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Zénon Duguay, ami de cœur de feu Barbara Mazerolle, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le dimanche 6 juin 2021, à l’âge de 84 ans. Il demeurait à Losier Settlement. Né le 24 décembre 1936 à Cap-Bateau, il était le fils de feu Elzéar Duguay et de feu Odile Duguay.
Il laisse dans le deuil ses deux fils: Marc de Le Goulet et Zoël de Losier Settlement; une fille, Sophie de Shippagan; son ex-épouse et mère de ses enfants, Alma Duguay de Le Goulet; ses trois petits-enfants; ses sœurs: Gisèle (Mathias Roussel) de Le Goulet, Laura (feu Normand Duguay) d’Athol, Mass., Elva (Georgie Roussel) de Le Goulet, Éva (feu Gérard Chiasson) de Montréal et Annette (Théotime Haché) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; un frère, Léonide Duguay de Beresford, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un frère, Yvon Duguay, ainsi qu’un autre frère et une sœur en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le jeudi 10 juin, à 14h. Ceux et celles qui veulent assister aux funérailles pourront s’inscrire à l’entrée de l’église, et ce, jusqu’à la capacité maximale que l’église peut accueillir.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).


Résumé


Date de décès : 6 juin, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche

Date des funérailles : 10 juin, 2021

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Losier Settlement