C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre chère maman Yvonne Larocque, épouse de feu Stanley Larocque, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le samedi 5 juin 2021, à l’âge de 78 ans. Née le 5 décembre 1942, elle était la fille de feu Télesphore David et de feu Élizabeth (Betsy) Beaudin.
Elle laisse dans le deuil ses deux filles: Liette (Conrad) et Chantal (Normand); un fils, Yvon (Rodney); trois petites-filles: Cynthia (Albert), Caroline et Marie-Pier (Pierre-Luc); deux arrière-petits-enfants qu’elle aimait plus que tout: Thalie-Maude et Andy; deux frères: Ludovic (Réjeanne) et Claude (Laura); sept sœurs: Thérèse (feu Fred), Cécile (feu Wilfred), Céline (feu Théo), Francienne (Didier), Claudette (Jean-Claude), Raymonde (Francisco) et Réjeanne (Francine), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins donnés à notre maman.
La dépouille mortelle sera exposée pour le public à compter de 14h, le mercredi 9 juin, au Salon Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pie-X de Pigeon Hill, le même jour, à 16h, et seront diffusées en direct sur la page Facebook de Maison funéraire Bulger-Lucien Haché.
Heures de visites: le mercredi 9 juin, de 13h à 15h30.
La réglementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer au salon et dans l’église.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).


Résumé


Date de décès : 5 juin, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pie-X de Pigeon Hill

Date des funérailles : 9 juin, 2021

Lieu de visite : Au Salon Bulger de Lamèque.

Date(s) de visite :

9 juin, 2021 13:00 - 15:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Pigeon Hill