À sa résidence, le lundi 7 septembre 2020, à l’âge de 81 ans, est décédée Mme Yvonne Lanteigne, épouse de feu Yvon H. Lanteigne. Née le 25 septembre 1938 à Saulnierville, en Nouvelle-Écosse, elle était la fille de feu William Comeau et de feu Adèle Gaudet.
Elle laisse dans le deuil une fille, Liette (Michel Thériault); deux petits-enfants: Marie-Eve et Jérémie; trois frères: Wallace (Yvonne), Victor (Doreen) et Alain (Ginette); quatre sœurs: Agnes, Lucille (Edouard), Celeste (André) et Aline; un ami, cousin de la famille, père Gabriel Friolet; une amie spéciale, sœur Gertrude Babineau, C.N.D., missionnaire en Afrique; deux belles-sœurs: Jeanette et Paulette; 25 nièces et 18 neveux; ainsi que plusieurs cousins et cousines.
Outre son époux et ses parents, trois frères: Léo, Laurie et Edouard; un beau-frère, Fernand; ainsi qu’un neveu, Camillio, l’ont précédée dans la tombe.
Diplômée de l’Université de Moncton, elle fut enseignante pendant 32 ans. Les 18 dernières années, elle enseigna aux enfants à besoins spéciaux. Elle a travaillé avec les Jeanette et Guide du Canada, était catéchète pendant plusieurs années et membre de la chorale paroissiale pendant plus de 20 ans. Elle était membre du Club Bel Âge, membre de l’AFANB, membre de la SERFNB et du Cercle Maurice Duguay.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le jeudi 10 septembre 2020, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 11 septembre 2020, à 14h.
À la mémoire de Mme Lanteigne, un don à l’Hôpital pour enfants IWK d’Halifax ou un don pour les petits déjeuners de l’École Marguerite-Bourgeois de Caraquet serait apprécié.
La famille désire remercier l’équipe de l’extra-mural de Caraquet pour leur excellent service, ainsi que tous les amis et membres de la famille qui ont aidé de près ou de loin durant cette épreuve.
Heures de visites: le jeudi 10 septembre, de 19h à 21h, et le vendredi 11 septembre, de 12h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 7 septembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 11 septembre, 2020

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet)

Date(s) de visite :

10 septembre, 2020 19:00 - 21:00
11 septembre, 2020 12:30 - 14:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Caraquet