BATHURST – C’est avec regret que la famille d’Yvette Bérubé annonce son décès, survenu le jeudi 3 mars, à l’âge de 57 ans. Elle était l’épouse de Régis Bérubé. Née à Bathurst, elle était fille d’Alice (Vienneau) Boucher et de feu Wilfred Boucher.
Outre son époux et sa mère de Bathurst, Yvette laisse dans le deuil ses filles: Colleen (Darren) Kelly, Jennifer (Ricky) Doucet et un fils, Jason Glazier, tous de Bathurst; quatre petits-enfants: Nathan, Amber, Hailey et Miranda; trois soeurs: Pat (Dominic) Collins de Grande Prairie, Alb., Marcella Boucher, Etta (Ronald) Scott et un frère, Guy (Shirley) Boucher, tous de Bathurst, ainsi que plusieurs neveux, nièces et de bons amis.
Une petite-fille, Rebecca Kelly, l’a précédée dans la tombe.
Elle a été une merveilleuse mère et une amie. Elle était membre de la Ligue des femmes catholiques de la cathédrale Sacré-Coeur de Ba­thurst.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en la cathédrale Sacré-Coeur de Bathurst, le lundi 7 mars, à 14h.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 3 mars, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : cathédrale Sacré-Coeur de Bathurst

Date des funérailles : 7 mars, 2011

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst