C’est avec grande tristesse que la famille annonce le décès d’Yvon Jaillet, 67 ans, de Sainte.-Anne-de-Kent au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont le vendredi 15 juillet 2021. Né à Saint-Edouard-de-Kent, il était le fils de Jean « John » et Laurette (Richard) Jaillet. Avant de prendre sa retraite, Yvon a travaillé comme camionneur pour plus de 25 ans avec B.A. Richard. Il était paroissien de l’Église Catholique Sainte.-Anne-de-Kent. Yvon aimait passer du temps au Club de Tir de Richibouctou-Village et il aimait la chasse.
Yvon laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Cecile (Cormier) Jaillet; sa fille, Sylvie Comeau (Roland) de Dieppe; son beau-garçon, Benoit Cormier (Lisa) de Richibouctou-Village; ses trois petits-enfants, Janelle, Mikel et Gabriel; ainsi que son arrière-petit-fils, Brody.
Yvon sera aussi manqué par ses cinq sœurs, Lilianne Allain de Bouctouche; Marie-Thérèse MacPhail (Kenneth) de Bouctouche, Francine Allain (Hervé) de Saint-Edouard, Rose-Emma Melanson (Desiré) de Bouctouche et Lisette Arseneau (late Gornal) de Moncton; ses trois frères, Jean-Yves (Lucie) de Bouctouche, André (Cécile) de Connecticut, É.-U. et Richard (Linda) de Saint-Edouard; ainsi que par ses nombreux neveux, nièces et belle-famille.
Outre ses parents, Yvon est précédé dans la tombe par deux frères, Cleo et Joseph.
Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Thompson, Richibucto, le dimanche 18 juillet de 14 h à 16 h et de 18 h à 20 h seulement. Les funérailles seront célébrées le lundi 19 juillet 2021 à 16 h, en l’Église Catholique Sainte-Anne-de-Kent, Sainte-Anne-de-Kent. Au lieu de fleurs, les dons à la famille ou à une œuvre charitable du choix du donneur
seraient appréciés.
En raison des restrictions reliées au COVID-19, un maximum de 50 personnes à la fois sont permis dans le salon funéraire et un maximum de 70 personnes seront permises d’assister aux funérailles. Si vous pensez assister aux funérailles, SVP contacter la famille pour vous enregistrer. Les masques sont obligatoires et nous demandons également que la distanciation sociale soit respectée.
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison Funéraire Thompson, Richibucto (506) 523-4252.


Résumé


Date de décès : 15 juillet, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Thompson

Lieu des funérailles : en l’Église Catholique Sainte-Anne-de-Kent, Sainte-Anne-de-Kent

Date des funérailles : 19 juillet, 2021

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Thompson, Richibucto

Date(s) de visite :

18 juillet, 2021 14:00 - 16:00
18 juillet, 2021 18:00 - 20:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Sainte.-Anne-de-Kent