RANG-SAINT-GEORGES – À sa résidence, le lundi 7 février 2011, à l’âge de 52 ans, est décédé Yvon Dozois, conjoint de Simonne McGraw et ex-époux de Nicole Dozois.
Il demeurait à Rang-Saint-Georges, mais autrefois à Bois-Blanc. Né le 27 mai 1958, il était fils d’Isidore Dozois et de Gertrude St-Coeur.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil une fille, Monica (Philippe) de Sainte-Rose; deux soeurs: Suzanne (Arcade) et Desneige (Yvon), toutes deux de Le Goulet; deux frères: Réjean (Odette) de Saint-Léolin et Roger (Stellina) de Bois-Blanc; une filleule, Isabelle Robichaud; un filleul, Marc St-Coeur; son parrain, Antoine Dozois; deux petits-enfants: Lucas et Shanie, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Sa marraine, Yvonne St-Coeur, l’a précédé dans la tombe.
M. Dozois ne sera pas exposé. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore, le jeudi 10 février, à 16h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (395-5513, 1 888 567-5513).


Résumé


Date de décès : 7 février, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : Église Saint-Isidore de Saint-Isidore

Date des funérailles : 10 février, 2011

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Rang-Saint-Georges