C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès d’Yvon Doucet, survenu le 5 janvier 2020, à l’âge de 62 ans, après une longue lutte contre le cancer. Il demeurait à Saint-Boniface au Manitoba, mais était autrefois de Bathurst, au Nouveau-Brunswick.
Yvon manquera énormément à son épouse depuis 35 ans, Louise Doucet (née Haché) et à son fils bien-aimé, Richard.
Yvon laisse également dans le deuil ses parents, Alcide et Doris Doucet; ses frères: David (France) de Bathurst et Gilles (Julia) de Dieppe; ses neveux et nièces; ses beaux-frères et ses belles-sœurs, ainsi que de nombreux amis.
Retraité depuis quelques années, Yvon a été à l’emploi de la compagnie de chemin de fer Canadien National (CN) pendant 37 ans. Il a commencé sa carrière à Bathurst pour la terminer à Winnipeg.
Yvon avait une personnalité chaleureuse, un bon sens de l’humour et, surtout, il aimait faire rire les gens. Passionné par les sports, il aimait jouer au tennis, au hockey, au baseball et au curling. Depuis sa retraite, sa plus grande passion était le pickleball, un sport qu’il pratiquait presque tous les jours. Il aimait aussi ses excursions de pêche avec ses amis.
Fier de sa province natale et de ses racines acadiennes, Yvon se rendait au Nouveau-Brunswick tous les ans pour visiter sa famille et ses amis et pour savourer de bons homards frais.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La célébration de la vie de Yvon aura lieu le 17 janvier 2020, à 14h, en la chapelle de la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com), 187, rue St. George, Bathurst, au Nouveau-Brunswick.


Résumé


Date de décès : 5 janvier, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en la chapelle de la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com)

Date des funérailles : 17 janvier, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst