À l’Hôpital de Lamèque, le mercredi 18 janvier 2023, à l’âge de 70 ans est décédée Yvette Mallet, épouse de Polydore Mallet, domiciliée à Le Goulet. Née à Val-Comeau le 18 mars 1952, elle était la fille de feu Arthur McLaughlin et de feu Clara Brideau.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux filles: Mélanie (Pius Roussel) de Fredericton et Marie-France de Savoie Landing; sept sœurs: Andrée, Lucie, Élizabeth, Yolande, Odette, Marie-Marthe et Amélia; un frère, Clarence; quatre petits-enfants: Catherine (Jordan), Luc, Francis et Samuel; une filleule, Caroline Berrouard, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et de nombreux ami(e)s.
Elle est partie rejoindre son fils adoré, Steven (Caryne); ses beaux-parents: Olivier et Maria Mallet; deux sœurs: Rita et Claudia (sa marraine) ainsi que trois frères: Clarence, Léonard et Amos (son parrain).
Un merci spécial au programme extra-mural de Lamèque, au personnel des hôpitaux de Caraquet, Tracadie et Lamèque pour leurs bons soins prodigués.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 13h ce vendredi 20 janvier à la Maison funéraire Haché de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet le même jour à 15h et seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Haché inc.
Heures de visites: vendredi 20 janvier de 13h à 14h30.
Un don à la Fondation des maladies du cœur serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Haché de Shippagan.
lucienhache@nb.aibn.com (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 18 janvier, 2023

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet

Date des funérailles : 20 janvier, 2023

Lieu de visite : à la Maison funéraire Haché de Shippagan

Date(s) de visite :

20 janvier, 2023 13:00 - 14:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Le Goulet