À l’Hôpital de Tracadie, le mardi 7 janvier 2020, à l’âge de 81 ans, est décédé Wilfred Mazerolle «Pitou». Il demeurait à la Résidence aux Mésanges de Sainte-Rose. Né le 29 juin 1938, il était fils de feu Olivier Mazerolle et de feu Alma Elward.
Il laisse dans le deuil une fille, Nadia; deux petits-enfants: Naomie et Michaël; un frère, Anthime; trois sœurs: Marie-Anne, Jeanne et Rita; la mère de sa fille, Diane Caroll; son ex-épouse, Paulette Dubois, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Ses frères et soeurs: Edgard, Armand, Emery, Arthur, Agnès, Lucie et Gérard, l’ont précédé dans la tombe.
Une pensée spéciale à la famille Savoie-Thériault qu’il considérait comme sa famille, spécialement Murielle qui a toujours su en prendre soin et qui n’a jamais baissé les bras dans les hauts et les bas tout au long de sa maladie. Une pensée aussi à Line pour toute l’aide apportée.
Pitou était un être aimant, attachant et toujours joyeux. Il aimait beaucoup rendre service sans demander rien en retour. Les gens qui l’ont côtoyé vont se souvenir de lui comme un homme au cœur immense. Il va beaucoup manquer à tous. Merci aux employées et aux résidents de la Résidence aux Mésanges de Sainte-Rose pour les bons soins prodigués. Merci à ses deux belles-sœurs: Diana et Eveline d’avoir été à ses côtés durant ses dernières nuits et finalement, merci à ceux qui sont venus lui rendre visite à l’hôpital, ce fut grandement apprécié.
Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de visite au salon ni de funérailles.
L’inhumation aura lieu au cimetière de Sainte-Rose au printemps.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 7 janvier, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de visite au salon ni de funérailles.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Ste-Rose