À son domicile, le 19 février 2021, est décédé M. Wilfred Landry, époux de Gisèle Thériault. Né à Grande-Anse le 15 avril 1937, il était le fils de feu Nicolas Landry et de feu Léona Thériault.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille unique, Line Landry (Guy Georges) qu’il adorait, et sa petite-fille, Lana Pallot, il disait qu’elle était son plus beau cadeau de Noël.
Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs: Marielle Bordage, Marie-Louise Landry, Léolin Landry (Claudette Messier), Maria Godin, Victor Landry et Suzanne Haché (Albanie).
Son frère Jean-Claude l’a précédé dans la tombe.
Dans les circonstances actuelles de pandémie, les funérailles en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin seront célébrées sur invitation seulement.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGrelsey de Grande-Anse. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web lucandrebenoit.ca.


Résumé


Date de décès : 19 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : Dans les circonstances actuelles de pandémie, les funérailles en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin seront célébrées sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Léolin