À l’Hôpital régional Chaleur, le jeudi 21 novembre 2019, à l’âge de 90 ans, est décédé Wilfred Haché, époux de Rita (Bertin) Haché. Il demeurait à Robertville. Né à Lincourt, il était fils de feu Jean Haché et Georgina Boudreau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses cinq enfants: Thérèse Boudreau (Antoine) de Petit-Rocher-Nord, Lévis Haché (Jocelyne Roy) de Sormany, Marie Aubé (Yvon) de Petit-Rocher, Jean-Pierre (Shely) de Red Deer (Alb.) et Jean-Louis (Marie France) de Montréal; quatre petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants; ses frères: Hector (Cécile) de Bathurst, Edmond (Maria) de Sormany et Lucien de Sainte-Louise; ses sœurs: Adélia Haché (Jeanita Hébert) et Léona Lavigne, toutes deux de Sainte-Louise, et Mathilda Vienneau de Bathurst, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le mercredi 27 novembre, à 11h, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville.
À la mémoire de Wilfred, un don à la Fondation canadienne du rein ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Héritage de Beres­ford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 21 novembre, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville

Date des funérailles : 27 novembre, 2019

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Robertville