À l’Hôpital régional Chaleur, le 29 septembre 2020, à l’âge de 95 ans, est décédé Wilbrod Pelletier, autrefois de Robertville. Il était l’époux de feu Lauza Haché (avril 2020) et le fils de feu Joseph Pelletier et de feu Hélène Roy.
Il laisse dans le deuil cinq enfants: Donald (Mona) de Dunlop, Maurice (Anna) de Petit-Rocher, Reno (Louise) de Dunlop, Liette (Roger) de Moncton et Opale (Camille) de Nigadoo; trois petits-enfants: Sylvain, Benoit et Vincent; deux arrière-petits-enfants: Abrielle et Janelle; deux sœurs: Léa (feu Gervais) de Montréal et Edwidge (feu George) de Montréal et un frère, Rhéal (Frida) de Pointe-Verte.
Quatre frères: Adrien, Valmord, Victorin et Philias; trois sœurs: Marie-Anne, Thérèse et Imelda et une bru, Suzanne, l’ont précédé dans la tombe.
La famille aimerait remercier la Dre Anne Renée Lagacé et le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur et les employés du Foyer Joanne pour les bons soins.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le mercredi 7 octobre 2020, à 15h. Les funérailles ont été confiées à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.


Résumé


Date de décès : 29 septembre, 2020

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville

Date des funérailles : 7 octobre, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Robertville