Aux Résidences Mgr. Chiasson de Shippagan, le dimanche 3 mai 2020, à l’âge de 82 ans, est décédé paisiblement Monsieur Wilbert Godin de Village-Blanchard. Né le 19 janvier 1938, il était le fils de feu Roméo Godin et de feu Délisca Landry.
Ti-Will, comme on l’appelait souvent, était un grand visionnaire et homme d’affaires. Il a commencé sa carrière en assurances à Shippagan et a par la suite initié la construction du IGA à Village-Blanchard, dont il a été propriétaire pendant plusieurs années. Il a aussi été l’un des instigateurs de la construction des fermes porcines au même endroit et l’un des membres fondateurs du Golf Pokemouche. Wilbert aimait beaucoup aller à son camp à Ti-Waugh, à son chalet à Landry Office et faire du VTT en haut de Bathurst.
Il laisse dans le deuil sa fille, Carmen; sa petite-fille, Naomi; sa sœur, Margo; son frère, Jean-Maurice (Ginette); Guillermina, la mère de ses filles, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins et cousines qu’il aimait beaucoup.
L’ont précédé dans la tombe sa fille, Louise; ses sœurs: Juliette (feu Gérard) et Gisèle (Gilles); et Dion, un frère en bas âge.
La famille tient à remercier les employé(e)s des Rési­dences Mgr. Chiasson pour les bons soins prodigués tout au long de son séjour.
En raison des circonstances actuelles entourant la pandémie, les funérailles auront lieu à une date ultérieure.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 3 mai, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Haché

Lieu des funérailles : En raison des circonstances actuelles entourant la pandémie, les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Village-Blanchard