À l’Hôpital de Tracadie, le mercredi 2 juin 2021, à l’âge de 82 ans, est décédée Viola Brideau de Saint-Irénée, épouse de feu Lionel Brideau. Née le 19 août 1938, elle était fille de feu Chrysalogue Benoit et de feu Alexandrine Brideau.
Elle laisse dans le deuil ses quatre filles: Fernande (Jean-Marie), Denise (Émilien), Diane (Livain) et Micheline (Lucien); deux fils: Léonide (Pierrette) et Denis (Mireille); 13 petits-enfants et 12 arrière-petits-enfants; un frère et plusieurs sœurs, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Une fille, Viola Benoit, l’a précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le samedi 5 juin 2021. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Irénée de Saint-Irénée, le même jour, à 14h. La réglementation de la Santé publique doit être respectée. La pratique de la distanciation sociale ainsi que le port du masque sont obligatoires au salon, ainsi que dans l’église.
Heures de visites: le samedi 5 juin, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site Internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 2 juin, 2021

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Irénée de Saint-Irénée

Date des funérailles : 5 juin, 2021

Lieu de visite : à la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée

Date(s) de visite :

5 juin, 2021 12:00 - 14:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Irénée