Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le lundi 15 août 2022, est décédé à l’âge de 93 ans, Vincent Caissie de Moncton. Né à Rogersville, il était le fils de feu Maxime et Léocadie (Goguen) Caissie.
Vincent était employé de la fonction publique avec le gouvernement fédéral. Après sa retraite, son passe-temps favori était de «défricher la parenté». Grand amateur d’histoire acadienne et de généalogie, ses recherches approfondies sur la famille Caissie ont grandement contribué à une meilleure connaissance de l’histoire des Caissie.
Il laisse dans le deuil son épouse depuis 67 ans, Louina (Richard); six enfants: Claude de Riverview, Roger (Lise Laverdière) de Trois-Rivières, Qc, Rachel (Wayne Zelmer) de Moncton, Michel de Dieppe, Nicole de Moncton, et Alain (Corinne Snider) d’Alma; quatre petits-enfants: Nicolas, Laurence, Anik, et Elise; quatre belles-sœurs: Gladys Caissie, Elda Richard, Eva Richard et Anita Richard ainsi que plusieurs nièces et neveux. Il était le dernier survivant de sa famille immédiate.
Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par huit sœurs et frères: Elodie, Livain, Gérald, Louise, Paul, Jeanne, Edmond et Fernande.
Selon ses vœux, il n’y aura pas de visite au salon. Les funérailles seront célébrées en l’église St-François-de-Sales, 11111, rue Principale, Rogersville, le mardi 23 août à 11h. L’inhumation se fera dans le cimetière paroissial. En mémoire de Vincent, un don à la Fondation CHU Dumont, au Monument national Notre-Dame-de-l’Assomption de Rogersville ou à un organisme de bienfaisance au choix du donateur serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton, (506) 858-1900.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 15 août, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : en l’église St-François-de-Sales, 11111, rue Principale, Rogersville

Date des funérailles : 23 août, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visite au salon.

Région : Miramichi et comté de Northumberland

Municipalié : Rogersville