À la Résidence N. Brideau de Petit-Paquetville, le lundi 18 octobre 2021, à l’âge de 96 ans et 5 mois, est décédé Valmond Thériault, époux de feu Valérie Thériault. Né le 14 mai 1925, il était fils de feu Théophile Thériault et de feu Phélonise Aubé.
Il laisse dans le deuil deux fils: Alban (Paulette Godin) et Gaétan (Joanne Hébert); une fille, Rose-Marie; une sœur, Majella; six petits-enfants: Mélanie, Valérie, Joey, Cynthia, Molly et Derrick, ainsi que quatre arrière-petits-enfants: Kimberly, Tyler, Kayden et Jaël.
Une sœur, Alexina, ainsi que quatre frères: Albini, Jean, Stanislas et Donat, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mercredi 27 octobre, au salon funéraire de Bertrand. La célébration des funérailles suivra à 14h, en l’église Saint-Joachim de Bertrand.
Un merci spécial au personnel de la Résidence N. Brideau, qui a pris soin de lui au cours des dernières années. Il était tellement aimé et apprécié; il était leur « petit cœur d’amour ».
À la mémoire de M. Thériault, un don à l’église Saint-Joachim de Bertrand serait apprécié par la famille.
Veuillez prendre note que dorénavant pour participer aux visites et assister aux funérailles, toutes les personnes présentes devront être adéquatement vaccinées. Une preuve vaccinale et une pièce d’identité devront être présentées avant d’entrer au salon et dans l’église. Le port du masque est obligatoire.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.
Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 18 octobre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Joachim de Bertrand

Date des funérailles : 27 octobre, 2021

Lieu de visite : au salon funéraire de Bertrand

Date(s) de visite :

27 octobre, 2021 12:00 - 14:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bertrand