À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le dimanche 29 octobre 2017, à l’âge de 77 ans, est décédé Valmond Robichaud, époux de Marie-Anna St-Coeur (du foyer Au Son de la Vague à Le Goulet), domicilié à Shippagan. Né le 15 mai 1940, il était le fils de feu Allain Robichaud et de feu Hortence Mallet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses sœurs et ses frères: Gisèle de New York, Normand (Almida) de Baie-du-Petit-Pokemouche, Caroline (Daniel) de Shediac et Rachelle (Réjean) de Baie-du-Petit-Pokemouche; sa filleule, Mélanie, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux et nièces.
Marie Robichaud, la deuxième épouse de son père, l’a précédé dans la tombe.
Un merci à la Dre Luela Asunta, au Programme extra-mural, à l’Hôpital de Tracadie-Sheila, aux travailleurs sociaux, à la Croix-Rouge, au Centre de bénévolat, aux amis du Trafic, au service repas chaud à domicile, à ses aidantes à la maison ainsi qu’à ses voisins Serge Mallet et Wilfred (Deda) Paulin.
Un merci spécial à Yvonne, à Dorine et à Anne pour tout ce qu’elles ont fait et à toutes autres personnes qui l’ont aidé de près ou de loin.
Il aimait beaucoup les chats, surtout les siens (Bibi et Mimine).
Un don à l’Arbre de l’espoir ou à la SPCA (Société protectrice des animaux, région Shippagan) serait apprécié.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le jeudi 9 novembre, à 15h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 29 novembre, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 9 novembre, 2017

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan