C’est avec le cœur lourd que nous, la famille, annonçons avec tristesse le décès soudain de Valmond Goguen aux premières heures du jeudi 3 février 2022, à l’Hôpital régional Dr Everett Chalmers d’Horizon à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, à l’âge de 74 ans.
Né le 9 mai 1947, il était le fils de feu Alyre Goguen et de feu Elvina (Babineau) Goguen de Rogersville, N.-B.
Valmond a eu une longue carrière en tant que compagnon chaudronnier, tuyauteur et soudeur et était très fier de son travail. Une fois à la retraite, il a apprécié son temps à la maison, nourrissant les oiseaux sauvages, plantant des fleurs, jardinant, jouant de la guitare et sortant danser avec sa petite amie de longue date, Jeannine, en particulier au club 30-Up à Saint-Jean. Il aimait réparer et construire des choses pendant son temps libre et était particulièrement fier de tous les travaux d’aménagement paysager qu’il a fait autour de sa maison. Il aimait regarder des westerns et écouter de la musique «Cayouche» et la musique country. Il aimait rire, avait un grand cœur et était toujours prêt à donner un coup de main à n’importe qui.
Il laisse dans le deuil et manquera beaucoup à sa meilleure amie et petite amie de longue date, Jeannine Doucette; à ses filles, Tammy et Angie; à son fils, Jeffrey; à ses sœurs: Margret (Norman) Gaudet, Rosée (feu Mike) Kelley et Ella (feu Firmin) Légère. Il laisse également dans le deuil de nombreux membres de sa famille, nièces, neveux et amis.
En plus de ses parents, Valmond a été précédé par ses trois frères: Guy, Paul et Joseph.
En raison de la Covid-19, il n’y aura aucune visite au salon funéraire. Une cérémonie privée aura lieu à une date ultérieure.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances via notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 3 février, 2022

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : Une cérémonie privée aura lieu à une date ultérieure.

Lieu de visite : il n’y aura aucune visite au salon funéraire

Région : Miramichi et comté de Northumberland

Municipalié : Collette