Entouré d’amour, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le vendredi 13 février 2026, à l’âge de 72 ans, est décédé après un long et courageux combat contre le cancer, M. Valmond Chiasson, conjoint de Manon Albert. Il demeurait à Grande-Anse. Né le 20 mars 1953, il était fils de feu Léo Chiasson et de feu Yvonne Landry.
Outre l’amour de sa vie, Manon, il laisse dans le deuil une fille, Sylviane (Mathieu Losier); un petit-fils, Alex; la mère de sa fille, Lénora Dugas (Serge Savoie); son frère et ses sœurs: Yvonne (feu Gérald Blanchard), Jeannette et Claude (Donna); un ami, Claude Benoit (Dianne), qu’il considérait comme un frère; deux filleules: Julie Dugas et Carly Wade, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Un frère, Gérald; deux sœurs: Diane et Thérèse ainsi que le fils de sa conjointe, Pascal, l’ont précédé dans la tombe.
Passionné par sa profession, il a travaillé fièrement presque toute sa carrière pour Foulem Construction.
Sa force de combattre sera gravée dans la mémoire de tous ceux qui ont été témoins de son courage et sa résilience.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mercredi 18 février, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison funéraire Robichaud le même jour, soit le mercredi 18 février, à 14h.
Heures de visites: le mercredi 18 février, de midi à 13h45.
Nous remercions sincèrement le personnel du CHU Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, pour les soins attentionnés et la bienveillance témoignée envers Valmond et notre famille en ces moments difficiles. Un merci spécial au Dr Maillet, à tout le personnel du centre d’oncologie, du 4D, du 4E et des soins intensifs médicaux chirurgicaux.
Au lieu de fleurs, un don au centre d’oncologie du CHU Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).
