C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Urbain Savoie, survenu à sa résidence, le samedi 29 mai 2021, à l’âge de 85 ans, époux de Benoîte Chiasson. Il demeurait à Lamèque. Né le 7 avril 1936. Il était le fils de feu Majorique Savoie et de feu Florida Robichaud.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Sonia (Tim Sutliff) de Petite-Lamèque; quatre fils: Michel de Lamèque, Daniel (Liette) de Shippagan, Claude (Sophie) de Lamèque et Alain (Lisette) de Petite-Lamèque; un frère, Laurier (Hélène) de Pointe-Canot; six petits-enfants: Martin (Charlène), Caroline (Jérémy), Camille (Jeffrey), Ashley (Francis), Meggie (Scott) et Claudy (Hugo); trois arrière-petits-enfants: Olivier, Isabelle et Zackary, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Quatre frères: Delphis, Émile, Herménégilde et Yvon, ainsi que quatre sœurs: Marie-Louise, Hilda, Viola et Brigitte l’ont précédé dans la tombe.
Un merci spécial au personnel de l’Extra-Mural, ainsi qu’à ses amis Marcel, Marc et sans oublier Marie-Mai et Corinne.
Selon les volontés d’Urbain, il n’y aura pas de visites ni de funérailles.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 29 mai, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : il n’y aura pas de visites ni de funérailles

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Lamèque