Aux Résidences Mgr Chiasson de Shippagan, le mardi 4 septembre 2018, à l’âge de 68 ans, est décédé Thomas Louis Savoie. Il demeurait à Shippagan, mais était autrefois de Savoie Landing. Il était le fils de feu David Savoie et de feu Esmée Claridge.
Il laisse dans le deuil sa con­jointe, Anita Michon de Cara­quet; ses enfants: Sonia de Shippagan, Tony (Maryse) de Shippagan et Tania (Luc) de Caraquet; un beau-fils, Donald; deux petits-enfants: Magalie et Élodie; une sœur, Annette (Herby); trois frères: Richard (Odette), Dave et Albert (Lise); ainsi que plusieurs neveux, niè­ces, beaux-frères et belles-sœurs.
Une sœur, Marie-Louise, ainsi que deux frères: Charles et André l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 7 septembre, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le samedi 8 septembre, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 7 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Il n’y aura pas de visites au salon le jour des funérailles.
La famille désire remercier le personnel des Résidences Mgr Chiasson de Shippagan pour tous les bons soins donnés à notre père pendant les années qu’il a passées avec vous.
Un don aux Résidences Mgr Chiasson, pour le comité des loisirs, serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 4 septembre, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 8 septembre, 2018

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet)

Date(s) de visite :

7 septembre, 2018 14:00 - 16:00
7 septembre, 2018 19:00 - 21:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan