Est décédée, à l’Hôpital régional de Campbellton, le 17 mai 2020, à l’âge de 93 ans, Mme Thérèse (Landry) Goupil de Charlo, épouse de feu Patrice Goupil. Née à Bertrand le 4 mars 1927, elle était fille de feu Frédéric Landry et de feu Wilhelmine Brideau.
Elle laisse dans le deuil ses fils: René (Francine Aubin) de Saint-Zotique (Qc), Réjean (Donia Allard) de Balmoral, Roland (Patricia Nadeau) de Charlo, Bernard de Charlo et sa fille, Mona (Gilles Bernatchez) de Campbellton; ses petits-enfants: Christian, Stéphanie, Nicholas, Marie-Ève, Gabrielle, Simon et Julien et six arrière-petits-enfants.
Outre ses parents, elle a été prédécédée par sa fille, Edwidge, et ses frères et sœurs: Cécile, Florence, Émilienne, Louisa, Gérard, Marie-Blanche et Paul-Émile.
En raison de la pandémie de coronavirus et des protocoles de distanciation sociale, la famille aura un service funéraire privé.
Des dons à un organisme de bienfaisance au choix du donneur seraient appréciés par la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins du Salon Funéraire Maher de Balmoral, (506) 789-1699 ou sans frais: 1-855-404-1699; courriel: maher.fh@nb.aibn.com.


Résumé


Date de décès : 17 mai, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Maher

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie de coronavirus et des protocoles de distanciation sociale, la famille aura un service funéraire privé.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bertrand