Entourée d’amour et de sa famille, notre mère Thérèse Doiron est décédée paisiblement le 24 mars 2022 à l’âge de 96 ans. Épouse de feu Alibé Doiron (2011) et née le 17 mai 1925, elle était fille de feu Jérémie Pineau et de feu Mélina (Richard) Pineau.
Elle demeurait au Foyer Assomption, mais autrefois d’Acadieville.
Elle laisse dans le deuil six fils: Aurèle (Linda) de Moncton, Gilles (Rose-Mai) de Moncton, Robert de Greenwood, Daniel (Corinne) d’Acadieville, Bernard (Marcia) de Moncton et Ronald (Anne) de Moncton; trois filles: Carmella (Roger) d’Acadieville, Ginette (Roger) de West Collette et Yvette (Andréa) de Cocagne; ainsi que 20 petits-enfants et 27 arrière-petits-enfants. Thérèse laisse également dans le deuil une sœur, Agnès de Worcester, Mass.
Outre son mari et ses parents, elle a été précédée dans la tombe par son fils, précieux Emilio; ses frères: Alcime (Alma), Fred et Alphonse; sa sœur Eva; et deux petits-fils: Claude et Marc.
Thérèse semait facilement de la joie et de la bonne humeur partout où elle allait. Une femme forte, fière, dévouée, vaillante et toujours douce, elle était la force et le noyau de sa famille. Sa joie de vivre, ses belles valeurs et son amour sont et seront sans doute ressentis pour bien des générations qui la suivront.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mardi 29 mars 2022, au salon «La Colombe» au 11325, route 126, à Rogersville. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville le mercredi 30 mars à 11h.
Les heures de visites sont le mardi 29 mars de 19h à 21h et le mercredi 30 mars de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Si le cœur vous en dit, un don au cimetière d’Acadieville serait très apprécié.
La famille tient à remercier du fond du cœur la Dre Isabelle Cormier et son équipe formidable du Foyer Assomption pour les soins et l’amour qu’ils ont offerts à notre maman.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 24 mars, 2022

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville

Date des funérailles : 30 mars, 2022

Lieu de visite : au salon «La Colombe» au 11325, route 126, à Rogersville

Date(s) de visite :

29 mars, 2022 19:00 - 21:00
30 mars, 2022 09:30 - 11:00

Région : Miramichi et comté de Northumberland

Municipalié : Rogersville