C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Théotiste Haché, survenu aux Résidences Mgr. Chiasson de Shippagan, le dimanche 15 novembre 2020, à l’âge de 90 ans, époux de feu Auréle J. Haché. Elle demeurait autrefois à Le Goulet. Née le 1er février 1930, elle était la fille de feu Pierre LeBouthiller et de feu Parmela Michon.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Georgette (Robert), Jeannine et Yvette; quatre fils: Rhéal (Mabel), Jean (Jovette), Victor (Lisette) et Yvon; treize petits-enfants; vingt-et-un arrière-petits-enfants; deux arrière-arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle est partie rejoindre son fils, Raoul; deux demi-sœurs: Geneviève et Ida ainsi que deux demi-frères: Albert et Isidore.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 9h, ce jeudi 19 novembre, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu sur invitation seulement en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le même jour, à 11h.
Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon et dans l’église.
Heures de visites: le jeudi de 9h à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 15 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu sur invitation seulement en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet

Date des funérailles : 19 novembre, 2020

Date(s) de visite :

19 novembre, 2020 09:00 - 10:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Le Goulet