
Entourée de l’amour de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le lundi 10 février 2025, à l’âge de 81 ans, est décédée Mme Théotiste Duguay, épouse de feu Jean-Claude Duguay. Elle demeurait au Manoir du Nord de Tracadie, mais autrefois à Pokemouche. Née le 28 mai 1944, elle était fille de feu Wilfred Duguay et de feu Marie-Anne LeBreton.
Elle laisse dans le deuil une fille, Chantal (Georges Mazerolle); deux fils: Benoit (Denise) et Daniel (Colette); trois petits-enfants: Guy, Katy et Jennifer; un arrière-petit-fils, Kaleb; ses frères et sœurs: Evelyn (Fernand), Albertine (Aldoria), Jacqueline, Antoinia (Roland), Micheline (Patrick), Linda (Michel), Hubert, Gilbert, Onile et Jean-Eudes (Wesley); une amie spéciale qui a toujours été là pour elle, Vera Paulin, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Un frère, Claude (Aurore), l’a précédée dans la tombe.
La famille désire remercier le personnel du département de médecine et du département des soins palliatifs de l’Hôpital de Tracadie pour les très bons soins prodigués. Au personnel du Manoir du Nord, on tient à vous exprimer toute notre gratitude et notre reconnaissance pour votre dévouement et les très bons soins envers notre maman tout au long de son séjour parmi vous.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mardi 11 février, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche le mercredi 12 février, à 11h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils.
Heures de visites: le mardi 11 février, de 19h à 21h et le mercredi 12 février, de 9h30 à 10h30.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).