À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 5 août 2019, à l’âge de 83 ans, est décédé Théotime Godin, époux d’Aldéa Godin. Il demeurait à Maisonnette. Il était fils de feu Honoré Godin et de feu Catherine Blanchard.
Outre son épouse, Aldéa, il laisse dans le deuil quatre soeurs: Exilda (feu Siméon Godin), Albertine et Alexandra (feu Léopold Downing), toutes de Maisonnette, et Ernestine (William Galloway) de Miramichi; un frère, Martin (Carmelle Thériault) de Maisonnette; une belle-sœur, Yvonne (feu Françis) de Maisonnette, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, trois sœurs: Florida, Jeannette (feu Anthime Haché) et Denise (feu Réal Godin), ainsi qu’un frère, Françis, l’ont précédé dans la tombe.
Selon les volontés de M. Godin, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Théophile de Maisonnette, le vendredi 9 août, à 14h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services funéraires Luc André Benoit inc. Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 5 août, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Théophile de Maisonnette

Date des funérailles : 9 août, 2019

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Maisonnette