C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Théodule Caissie, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 31 mai 2021, à l’âge de 90 ans. Il demeurait à Inkerman, mais autrefois à Cap-Bateau. Né le 18 mars 1931, il était le fils de feu Edmond Caissie et de feu Salomé Larocque.
Il laisse dans le deuil deux sœurs: Georgette (Ephrem Haché) et Willimine (feu Raymond Larocque); un frère, Alphonse (feu Diana); une nièce spéciale avec qui il demeurait, Linda (Marc Landry), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il est parti rejoindre sa sœur, Valéda (feu Théophile Larocque), ainsi que ses trois frères: Maxime (feu Armandine), Gilmond et Siméon (Irène).
La dépouille mortelle sera exposée pour le public à compter de midi, le jeudi 3 juin, au Salon Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu sur invitation seulement en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le même jour, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 3 juin, de midi à 13h30.
La réglementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer au salon et dans l’église.
Les personnes voulant assister aux funérailles peuvent s’inscrire de 10h à midi ce mercredi auprès du presbytère de Lamèque, au 344-5626, poste 2, jusqu’à la capacité maximale permise.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).


Résumé


Date de décès : 31 mai, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël

Date des funérailles : 3 juin, 2021

Lieu de visite : au Salon Bulger de Lamèque

Date(s) de visite :

3 juin, 2021 12:00 - 13:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Cap-Bateau