Avec la grâce de Dieu et la force de Sylvio, je désire annoncer le décès de mon époux, Sylvio St-Pierre, survenu accidentellement sur les lieux de son travail le vendredi 12 avril 2019. Âgé de 58 ans et domicilié à Bathurst, il était le fils de feu Donat St-Pierre et de feu Ernestine Thériault.
En plus de me laisser dans le deuil, moi, Nicole Audet, son épouse, il laisse aussi dans le deuil sa belle-mère, Gilberte Audet; ses frères et sœurs: Denis (Murielle Boudreau) de Grande-Anse, Linda (Gabriel Poirier) d’Anse-Bleue, Gérald (Yvette McLaughlin) de Moncton, Yvon (Lyne) de Grande-Anse, Mona (Louis Aubé) de Beresford, Vincent (Mona) de Bathurst, Claudia (Terry Phillips) de Woodstock et André (Janie Noel) de Beresford; de nombreux neveux et nièces qu’il affectionnait, dont sa filleule, Mylène Poirier; des oncles et tantes, cousins et cousines; sa belle-famille qu’il aimait beaucoup; ses collègues de travail, amis du sport et autres connaissances.
Sylvio a été un époux incroyablement bon qui aimait rire et s’amuser. C’était un homme d’une grande simplicité et au cœur tendre. Il savait se faire proche des gens. C’était un grand passionné du sport, particulièrement du hockey et du soccer, et un partisan inconditionnel du Canadien. Il aimait la vie. Il chérissait les enfants. Il s’émerveillait devant la nature. Sylvio était croyant. Nous nous aimions par-dessus tout. Je le porte et le garde en mon cœur avec tout mon amour et je l’aimerai toujours.
Sylvio était membre des Chevaliers de Colomb, 1er degré, de Beresford. Il était aussi membre de l’Union internationale des électriciens, local 2166, de Fredericton.
Mon mari était à l’emploi du District scolaire francophone Nord-Est à titre de réparateur d’entretien pour les écoles de la région Chaleur. À sa mémoire, un don peut être fait à la cause des petits déjeuners des écoles de son secteur.
La famille recevra les visites à la Maison Funéraire Héritage de Beresford, le mardi 23 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h, ainsi que le mercredi 24 avril, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. La messe des funérailles sera célébrée le mercredi 24 avril, à 16h, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 12 avril, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford

Date des funérailles : 24 avril, 2019

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Héritage de Beresford

Date(s) de visite :

23 avril, 2019 14:00 - 16:00
23 avril, 2019 19:00 - 21:00
24 avril, 2019 14:00 - 16:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst