C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Sylvain Pitre, survenu après une courte maladie le 23 février 2019, à l’âge de 39 ans, à l’Hôpital Montfort d’Ottawa. Originaire de Pointe-Verte, il était le fils bien-aimé de Réjean Pitre (Simonne Haché) et d’Annette Pitre (feu Gilles Lagacé) de Pointe-Verte. Il était le conjoint de Mélanie Francoeur d’Ottawa.
Il laisse aussi dans le deuil ses sœurs: Chantal Pitre de Saint-Simon et Nathalie Pitre (Eric Comeau) de Bathurst; ses deux nièces: Lizabelle et Alexandra; la famille Francoeur de sa conjointe, tous de Campbellton, ainsi que plusieurs oncles, tantes cousins et cousines.
Sylvain travaillait à l’Université Carleton à Ottawa comme gestionnaire en recherche informatique depuis plusieurs années. Il était aimé de tous les gens qui l’entouraient, que ce soit famille, amis ou collègues.
La famille recevra les témoignages de sympathie à La Chapelle Funéraire Verret de Nigadoo, (506) 546-4120, le lundi 4 mars, de 13h30 jusqu’aux funérailles en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte à 16h.
Un don en mémoire de Sylvain peut être fait au Réseau Trillium pour le don de vie et serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 23 février, 2019

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte

Date des funérailles : 4 mars, 2019

Lieu de visite : à La Chapelle Funéraire Verret de Nigadoo, (506) 546-4120

Date(s) de visite :

4 mars, 2019 13:30 - 16:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Pointe-Verte