C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Susie Benoit, survenu accidentellement à Rimouski, le mercredi 1er décembre 2021, à l’âge de 42 ans. Née le 27 mai 1979, elle était fille d’Aldéo Benoit et de Jeannine Sonier.
Outre ses parents, elle laisse dans le deuil deux frères: Jean-Pierre (Fanny) de Hearst, Ont., et Philippe d’Edmonton, Alb.; une sœur, Jeannine d’Edmonton, Alb.; une nièce spéciale, Christine Baxter; son parrain, Gilles Sonier; sa marraine, Moza Sonier; un filleul, Keiran Baxter; plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et collègues de travail, ainsi que de nombreux amis.
Ses grands-parents maternels: Léo et Maire-Louise Sonier, ainsi que ses grands-parents paternels: Wilfred et Elizabeth Benoit, l’ont précédée dans la tombe.
Pionnière dans un domaine non traditionnel, Susie était dans la marine marchande depuis plus de 10 ans. Elle a su gravir les échelons dans sa profession pour devenir chef officier. Passionnée par son travail, elle était reconnue pour sa grande éthique et son dévouement à la tâche. Nous nous souviendrons de Susie pour sa joie de vivre, sa loyauté, son énergie, sa grande générosité et son dévouement envers ses ami-e-s et ses proches.
Les funérailles auront lieu à une date ultérieure.
À la mémoire de Susie et de son esprit de partage, vous pouvez offrir un cadeau de Noël à un enfant dans le besoin, et continuer d’aider votre prochain tout au long de l’année.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 27 décembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Région : Autre

Municipalié : Rimouski