C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Stella Maillet à la Villa Providence de Shediac, le 2 mai 2020, à l’âge de 65 ans. Née à Saint-Thomas, au N.-B., elle était la fille de feu Jean-Baptiste et de feu Irène Cormier (née Melanson).
Stella a travaillé à la Faculté d’administration de l’Université de Moncton pendant plus de 30 ans. Elle était une personne de grand cœur qui était toujours prête à aider les autres. Elle aimait voyager, surtout aller magasiner aux États-Unis. Elle était également une grande partisane des Aigles Bleus.
Elle laisse dans le deuil son époux, Émile Maillet de Cocagne; ses cinq sœurs: Monique Cormier, Marie-Mai LeBlanc (Gérard), Odette Cormier (Hector Robichaud), Francine Cormier-Maillet (Antoine), toutes de Cocagne, et Dianne Cormier (Adrien Caissie) de Notre-Dame, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
La famille désire remercier le personnel de la Villa Providence pour leur bienveillance ainsi que les bons soins prodigués.
En raison des restrictions actuelles concernant la COVID-19, la date et l’heure des visites et du service funéraire seront annoncées à une date ultérieure.
À la mémoire de Stella, un don peut être fait à la Société Alzheimer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix.
Les condoléances peuvent être transmises sur Internet au www.funerairepassagefuneral.ca dans le «Livre des visiteurs».
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire Passage et Centre d’incinération 3754, route 134, Shediac Bridge (N.-B.)  E4R 1T3. Téléphone: (506) 532-1050.


Résumé


Date de décès : 2 mai, 2020

Salon funéraire : Coopérative funéraire Passage

Lieu des funérailles : En raison des restrictions actuelles concernant la COVID-19, la date et l’heure des visites et du service funéraire seront annoncées à une date ultérieure.

Région : Kent

Municipalié : Cocagne