À la Maison-mère des Religieuses de Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Moncton, le mardi 22 novembre 2022, est décédée après une longue maladie, Sr Rose-Aimée Cormier (Marie-Aimée), ndsc. Elle avait 91 ans, dont 74 ans de vie religieuse. Née à Moncton, elle était la fille de feu Hector et Élise (Breau) Cormier.
Outre sa famille religieuse, elle laisse dans le deuil une sœur, Sr Lorraine Cormier, ndsc, de Moncton ainsi que ses nièces et neveux.
Outre ses parents, elle fut précédée dans la tombe par cinq sœurs: Dorice, Marie, Hélène, Sr Lydia, ndsc et Zélia, et huit frères: Éric, Émile, Edmond, Aurèle, P. Noël, P. Clarence, Laurie et un frère mort en bas âge.
La dépouille mortelle sera exposée en la chapelle de la Maison-mère des Religieuses de Notre-Dame-du-Sacré-Cœur à Moncton, 125, rue King, Moncton où les funérailles par invitation seulement seront célébrées le vendredi 25 novembre à 9h30. Les heures de visites par invitation sont vendredi de 8h jusqu’à l’heure des funérailles. Le couvre-visage est exigé pour assister aux visites et aux funérailles. Les funérailles seront diffusées en direct et disponibles sur la nécrologie de Sr Rose-Aimée au www.salonfrenette.com où vos messages de condoléances peuvent être transmis. L’inhumation se fera à Memramcook. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton, (506) 858-1900.


Résumé


Date de décès : 22 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : Funérailles sur invitation seulement

Lieu de visite : en la chapelle de la Maison-mère des Religieuses de Notre-Dame-du-Sacré-Cœur à Moncton, 125, rue King

Date(s) de visite :

25 novembre, 2022 08:00 - 09:30

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalié : Moncton