À la Maison Amélie-Fristel, le 29 avril 2020, est décédée Sr Marie-Paul Villeneuve (en religion Sr Madeleine de l’Eucharistie), à l’âge de 89 ans. Elle a vécu une grande partie de sa carrière d’éducatrice à Robertville et à Nicolas-Denys, au Nouveau-Brunswick, et à Guernesey dans les îles anglo-normandes. Nous pouvons maintenant l’entendre chanter de sa voix cristalline «Joie parfaite au cœur de Dieu, Paix levée comme une aurore, Joie de vivre au cœur de Dieu».
Outre les sœurs des Saints-Cœurs de Jésus et de Marie, elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs: Thérèse (feu Gilles Dumouchel), feu Jean (feu Liliane Johanis), feu Hubert (feu Isabelle Faughnan), Michelle (feu Fernand Bériault), Georges (Estelle Saumure), feu Donald (Cécile Brazeau), feu Daniel (Lucie Larose), feu Madeleine (Guy St-Louis), Robert (Gaétane Laplante) et Gilbert (Suzanne Leduc).
En raison de la pandémie du coronavirus, la congrégation avisera d’une célébration commémorative à une date ultérieure. Centre Funéraire Régional Joliette, 1077, rue Lépine, Joliette (www.centrefunerairejoliette.com). Entre­prise Distinction membre de la Corporation des thanatologues du Québec


Résumé


Date de décès : 29 avril, 2020

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie du coronavirus, la congrégation avisera d’une célébration commémorative à une date ultérieure.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Robertville