– À la maison-mère des Religieuses Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de Moncton où elle demeurait, le mercredi 2 mars 2011, à l’âge de 96 ans dont 77 ans de vie religieuse, est décédée Sr Maria Belliveau (Sr Marie-Consolata). Née le 15 juillet 1914 à Saint-Paul-de-Kent, N.-B., elle était la fille de feu Dominique Belliveau et de feu Julie Cormier.
Outre sa famille religieuse, elle laisse dans le deuil trois soeurs: Yvonne de Saint-Antoine, Sr Rita, ndsc, de Moncton et Alvina de Rogersville; un frère, Joseph de Saint-Antoine, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Cinq soeurs: Zélia, Lucie, Jeanne, Sr Anna, ndsc, et Sr Dominica, ndsc, ainsi que trois frères: Zoël, Irénée et Edgar, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 4 mars, au pavillon Notre-Dame-d’Acadie de la maison-mère des Religieuses Notre-Dame-du-Sacré-Coeur, entrée ruelle Godfrey. Les funérailles auront lieu en la chapelle de la maison-mère, le samedi 5 mars, à 10h. L’inhuma­tion se fera à Memramcook.
Heures de visites: le vendredi 4 mars, de 14h à 21h, avec Vêpres solennelles à 19h, et le samedi 5 mars, de 9h jusqu’à l’heure des funérailles.
Vos condoléances et souvenirs peuvent être envoyés par Internet (www.salonfrenette.com).


Résumé


Date de décès : 2 mars, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : En la chapelle de la maison-mère

Date des funérailles : 5 mars, 2011

Lieu de visite : Au pavillon Notre-Dame-d'Acadie de la maison-mère des Religieuses Notre-Dame-du-Sacré-Coeur, entrée ruelle Godfrey

Date(s) de visite :

4 mars, 2011 14:00 - 21:00
5 mars, 2011 09:00 - 10:00

Région : Autre

Municipalié : Moncton