Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L-Dumont de Moncton, le samedi 9 juillet 2011, à l’âge de 84 ans et après 57 ans de vie religieuse, est décédée Sr Aline Daigle, à la suite d’une courte maladie. Elle demeurait à la Résidence Sainte-Hélène de Dieppe. Née le 28 janvier 1927 à Pointe-Sapin, N.-B., elle était la fille de feu Daniel Daigle et de feu Marie Robichaud.
Outre sa famille religieuse, elle laisse dans le deuil une soeur, Ludivine Daigle (feu Alphonse), ainsi que plusieurs nièces et
neveux.
Trois soeurs: Louise, Edwidge et Marie, ainsi que son frère, Anthony, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle est présentement exposée au pavillon Notre-Dame-d’Acadie de la maison-mère des Religieuses Notre-Dame-du-Sacré-Coeur, 125, rue King, à Moncton (entrée ruelle Godfrey). Les funérailles auront lieu en la chapelle de la maison-mère, le lundi 11 juillet, à 10h. L’inhumation se fera à Memramcook.
Heures de visites: le lundi 11 juillet, de 9h jusqu’à l’heure des funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Frenette ltée de Moncton (858-1900).


Résumé


Date de décès : 9 juillet, 2011

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : chapelle de la maison-mère des Religieuses Notre-Dame-du-Sacré-Coeur, 125, rue King, à Moncton (entrée ruelle Godfrey)

Date des funérailles : 11 juillet, 2011

Lieu de visite : pavillon Notre-Dame-d'Acadie de la maison-mère des Religieuses Notre-Dame-du-Sacré-Coeur, 125, rue King, à Moncton (entrée ruelle Godfrey)

Date(s) de visite :

11 juillet, 2011 09:00 - 10:00

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert