À Sherbrooke au Québec, le dimanche 7 avril 2019, à l’âge de 90 ans, est décédée sœur Stella Thériault, fille de feu Joseph Amos Thériault et de feu Ida Thériault, originairement de Bertrand (Thériault Office) au N.-B.
Elle laisse dans le deuil deux sœurs: Victoria (Bélisle) de Sainte-Geneviève au Québec et Bibiane (Pinet) de Paquetville; un beau-frère, Livain McGrath de Saint-Jean au Nouveau-Brunswick, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle va rejoindre ses parents ainsi que ses frères et sœurs, soient Honoré, Aimé (Amos), Gabriel, Marie-Louise, Olésine, Bella, Marie-Reine et Clara.
Sœur Stella était membre de l’Institut des Petites Sœurs de la Sainte-Famille depuis 57 ans. Elle a servi dans plusieurs communautés au Québec, entre autres, Saint-Jean-sur-Richelieu, Valleyfield, Sherbrooke et Memramcook au Nouveau-Brunswick.
Les funérailles auront lieu à la chapelle de la résidence des Petites Sœurs de la Sainte-Famille, Au Boisé d’Élodie de Sherbrooke au Québec, ce vendredi 12 avril 2019 à 14h.


Résumé


Date de décès : 7 avril, 2019

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : à la chapelle de la résidence des Petites Sœurs de la Sainte-Famille, Au Boisé d’Élodie de Sherbrooke au Québec

Date des funérailles : 12 avril, 2019

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bertrand (Thériault Office)