À l’infirmerie provinciale des Religieuses de Jésus-Marie de Sillery, le 28 décembre 2019, est décédée, à l’âge de 94 ans et 5 mois, dont 72 ans de vie religieuse, sœur Geneviève Saulnier (sœur Ste-Marguerite d’Écosse).
Native de Tracadie, au Nouveau-Brunswick, elle était la fille de feu Édouard-Luc Saulnier et de feu dame Agnès Robichaud.
Outre les membres de la communauté, sœur Geneviève laisse dans le deuil ses sœurs: Alfréda (Gérard LaPlante), Ernestine (feu Prudent Robichaud) et Thérèse, R.J.M. Elle est allée rejoindre ses sœurs: Cécile, R.H.S.J., Marguerite (feu Yvon Léger) et Noëlla, R.H.S.J., et ses frères: Albert (feu Béatrice Rousselle), Stanislas (Malvina Robichaud), Jean-Baptiste (feu Estelle Mazerole), Alphonse (feu Alfreda Mazerole), Alfred (Estelle Blanchard), Ned (feu Aurore Blanchard) et Gérard (Gabrielle Savoie). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces.
La communauté a reçu les condoléances à la Maison provinciale des Religieuses de Jésus-Marie au 294, rue Saint-Joseph, Lévis, le jeudi 2 janvier, de 19h à 21h, et vendredi, le jour des funérailles, à compter de 10h. Le service religieux a été célébré le vendredi 3 janvier, à 11h, en la chapelle de la Maison provinciale.
La direction des funérailles a été confiée au Groupe Garneau Thanatologue, 418 839-8823.


Résumé


Date de décès : 28 décembre, 2019

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : Le service religieux a été célébré le vendredi 3 janvier, à 11h, en la chapelle de la Maison provinciale.

Région : Autre

Municipalié : Québec