Le 20 mars 2021, à l’Infirmerie des Religieuses Hospita­lières de Saint-Joseph à Montréal, est décédée Sœur Bibianne Daigle, r.h.s.j., à l’âge de 87 ans et 10 mois. Elle était la fille de feu Patrick Daigle et de feu Florence Pelletier d’Edmundston, au Nouveau-Brunswick. Elle a été précédée par son frère, feu Réal Daigle, de Rivière-du-Loup, au Québec.
Elle laisse dans le deuil ses frères: Vallier Daigle (Yolande Pelletier) et Donald Daigle (Marie-Reine Roy), tous deux de Cabano (Québec); sa belle-sœur, Carmella Larrivée (feu Réal Daigle) de Rivière-du-Loup, ainsi que ses neveux et nièces: Lise, Ghislaine, Françoise, Yvan et Richard Daigle; Carol, Denis, Sylvie, Maryse, Claude et Alain Daigle.
Sœur Bibianne Daigle était entrée chez les Religieuses Hospitalières de Saint-Joseph en 1954, à Bathurst, au Nouveau-Brunswick. Après quatre ans d’enseignement à l’Académie Sainte-Famille de Tracadie, au Nouveau-Brunswick, elle fut missionnaire au Pérou pendant trente-sept ans: Indiana, Punchana (Iquitos) et Lima. Au moment de son décès, elle était conseillère et secrétaire générale de la Congrégation des Religieuses Hospitalières de Saint-Joseph.
En raison des circonstances dues à la pandémie actuelle, les funérailles auront lieu à une date ultérieure et l’inhumation des cendres à la crypte des Religieuses Hospitalières de Saint-Joseph, avenue des Pins, Montréal.
Direction: Alfred Dallaire Memoria, Montréal (514-277- 7778)


Résumé


Date de décès : 20 mars, 2021

Salon funéraire : Alfred Dallaire Memoria

Lieu des funérailles : En raison des circonstances dues à la pandémie actuelle, les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Région : Madawaska/Victoria

Municipalié : Edmundston