C’est avec une grande tristesse que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de madame Simonne Arseneault, épouse de Fernand Arseneault de Bathurst, qui est survenu à sa résidence après une longue et courageuse lutte contre le cancer, le dimanche 22 novembre 2020, à l’âge de 69 ans.
Née à Sormany, elle était fille de feu Edgar Doucet et de feu Cécile Frenette.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Terry Arseneault de Cocagne (N.-B.) et Sonia Eagles de Bathurst; et ses petits-enfants: Bobby, Chloé et Jonathan.
Elle laisse aussi ses frères: Ronald Doucet (Delcia) de Beresford, Yvon Doucet (Odette) et Robert Doucet (Olivette), tous deux de Dunlop; et ses sœurs: Sylvia Boudreau de Tracadie et Yvonne Clément (Martin) de Bathurst, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle repose maintenant avec ses parents et ses frères: Damien et Sylvio.
Il n’y aura pas de visite à la maison funéraire. Une célébration d’adieu aura lieu par invitation à la chapelle de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst. La famille désire remercier le docteur A. Wade et le personnel du service d’extra-mural pour les bons soins prodigués à la maison durant sa maladie.
En mémoire de Simonne, un don à la Société canadienne du cancer, au service d’extra-mural ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 22 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Une célébration d’adieu aura lieu par invitation à la chapelle de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visite à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Sormany