Aux Résidences Lucien Saindon de Lamèque, le mardi 30 décembre 2025, à l’âge de 95 ans, est décédée Séréna Larocque. Elle demeurait autrefois à Coteau Road. Elle était l’épouse de Théo Larocque. Née le 17 juillet 1930, elle était la fille de feu Joyeux Chiasson et de feu Virginie Duguay.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles: Lucienne (Luc) de Coteau Road et Jacqueline (feu Jean-Maurice) de Six Roads; ses fils: Claude (Carmelle) de St-Janvier, Qc, César (Claudine) de Petite-Rivière-de-l’Île et Eusèbe (Claire) de Coteau Road; neuf petits-enfants, douze arrière-petits-enfants et trois arrière-arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, elle est partie rejoindre son fils, Jean-Eudes (Line).
La famille remercie le personnel, la direction et les bénévoles des Résidences Lucien Saindon pour les soins et les attentions envers Séréna.
Madame Larocque sera exposée à compter de 11h ce samedi 3 janvier 2026 à la Maison funéraire Haché au 32, rue du Ruisseau à Lamèque. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Pie X de Pigeon Hill le même jour à 14h.
Heures de visites: samedi de 11h à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Haché de Shippagan, info@mfhache.ca (506)336-2370.
