À l’Hôpital de Tracadie, le samedi 27 novembre 2021, à l’âge de 76 ans, est décédée Ruth Snow. Née le 24 octobre 1945, elle était originaire d’Inkerman, mais demeurait à Caraquet depuis une quinzaine d’années. Elle était la fille de feu William Snow et de feu Julienne Godin.
Elle laisse dans le deuil sa sœur, Gisèle; ses frères: Claude (Marie-Jeanne) et Gérard (Odette); ses nièces: Lolita et Monique; ses neveux: Jean-Sébastien, Jonathan et Eric, ainsi que de nombreux amis du Yukon, du Nunavut, de la Colombie-Britannique et jusqu’en Nouvelle-Écosse.
Un frère, Édouard, et une sœur, Alyce, l’ont précédée dans la tombe.
Son expérience de travail, soit comme enseignante, traductrice, agente des affaires législatives, clinicienne dans un centre holistique, aidante à domicile et serveuse, l’a amenée à parcourir le pays d’un bout à l’autre et à se faire des amis un peu partout.
La famille remercie tous ceux qui l’ont aidée à vivre la dernière étape de sa vie dans la dignité. Une célébration d’adieu aura lieu dans l’intimité.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 27 novembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : Une célébration d’adieu aura lieu dans l’intimité.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Caraquet