C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Rosemarie Nierras Power, survenu à l’Hôpital régional de Saint-Jean, le samedi 14 novembre 2020. Elle était l’épouse d’Ulysse Power et demeurait à Tracadie, mais était originaire de Camila sur l’Île de Biliran aux Philippines. Elle était fille de Bernard Nierras et d’Ida Palconit.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses trois enfants qu’elle adorait: Angel, Ulysse Jr. et David; trois sœurs; quatre frères, ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs des Philippines et du Canada, oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s de qui elle était très appréciée.
Un frère, ainsi qu’une sœur, l’ont précédée dans la tombe.
Rosemarie était une personne dévouée, aimante et toujours souriante. En plus d’être proche de la nature, elle était passionnée de voyages autour du monde.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mardi 17 novembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le mercredi 18 novembre, à 11h. Le nom et le numéro de téléphone de ceux et celles qui désirent se présenter aux funérailles vont être demandés à l’entrée du salon durant les visites. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi que dans l’église.
Heures de visites: le mardi 17 novembre, de 19h à 21h, et le mercredi 18 novembre, de 9h30 à 10h45.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 14 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie

Date des funérailles : 18 novembre, 2020

Date(s) de visite :

17 novembre, 2020 19:00 - 21:00
18 novembre, 2020 09:30 - 10:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Tracadie