C’est avec un cœur lourd que nous, la famille, désirons vous faire part du départ de notre être cher, Roseline Doucet, épouse de Jerry Doucet de Sainte-Thérèse-Sud, survenu le samedi 28 novembre 2020, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 70 ans. Née à Bertrand, elle était fille de feu Albert Légère et de feu Lauza Cormier.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Claudine Savoie (Sylvain) de Robertville et Charles Doucet (Marie-Lyne) de Dunlop; ses petits-enfants: Cassandra, Audrey-Lynn, Samuel et Karianne. Elle laisse aussi ses frères: Euclide (Sadie) et Jean-Claude, tous de Bertrand; sa sœur, Jacqueline (Roger) Cormier de Robertville, ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis dont une amie bien spéciale, Émilie.
Elle repose maintenant auprès de ses frères: Uldéric et André et de ses belles-sœurs: Délia, Rita et Yvette.
La famille désire remercier le personnel du service de l’extra-mural et de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst pour les bons soins prodigués à Roseline.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu par invitation en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville.
À la mémoire de Roseline, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford
(www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 28 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu par invitation en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Robertville