– Entourée de sa famille à la Villa du repos de Moncton, le vendredi 4 février 2011, à l’âge de 93 ans, est décédée Rosalie Caissie (Bastarache), épouse de feu Gérard Caissie, après une longue maladie. Elle demeurait à la Villa du Repos, mais autrefois à Moncton, rue High. Née le 27 janvier à Sainte-Anne-de-Kent, elle était la fille de feu Zoël et de feu Suzanne (Bastarache) Bastarache.
Elle laisse dans le deuil quatre enfants: Géralda Landry (Donald),
Linda Melanson (Roger) et George Caissie (Huguette), tous de Moncton, et Bernard Caissie (Diane) de Gatineau, Qc; une belle-fille, Carmelle; 16 petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants; un frère, Osias Bastarache (Mai) de Stratford, CT; deux soeurs: Emma McNeil et Bella Landry, toutes deux de Bouctouche, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre son époux, une fille, Bernice; un fils, Raymond; deux frères: Éric et Eddie, ainsi que deux soeurs: Dora et Marie, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra les condoléances à compter de 14h, le lundi 7 février, au Salon funéraire Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900, www.salon frenette.com). Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi, 300, rue Dominion, à Moncton, le mardi 8 février, à 10h30. L’inhumation se fera dans le cimetière Notre-Dame-du-Calvaire de Dieppe.
Heures de visites: le lundi 7 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement.
Merci à tout le personnel de la Villa du repos pour les bons soins. Nous tenons aussi à remercier, de façon spéciale, Phyllis LeBlanc.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Société Alzheimer du Canada.