Entourée de l’amour de sa famille à la Villa Sormany de Robertville, le samedi 21 février 2015, à l’âge de 76 ans, est décédée Rosalie Arseneau, épouse d’Ulric Arseneau. Elle était la fille de feu Rose Anna (Boudreau) et de feu Léandre Arseneau.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants qu’elle adorait, deux fils: Daniel (Jacinthe) de Petit-Rocher et Ronald (Lucie) de Petit-Rocher; deux filles: Linda (Louis Gallant) de Campbellton et Suzanne (Guy Duguay) de Dieppe, ainsi que ses sept petits-enfants qu’elle aimait plus que tout: Bruno, Jérémie, Véronique, Frédérik, Josée, Olivier et Amélie; une arrière-petite-fille, Kaylie; cinq frères: Gilbert (Doreen) de St.Thomas, Ont., Léo (Georgette) de Beresford, Cyrille (Noëlla) de Nicholas-Denys, Roméo (Jacqueline) de Bathurst et Jacques de Bathurst; quatre soeurs: Juliette (Gilles St-Amand) de Petit-Rocher, Rose-Marie (Théophile Boudreau) de Petit-Rocher, Lorraine (Jean-Émile Guitard) de Petit-Rocher et Solange (Jean LeBrun) de Bathurst, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, oncles, tantes, cousins et cousines.
À la retraite de Postes Canada (Petit-Rocher) et femme engagée dans sa communauté, elle a touché plein de gens durant toute sa vie par son bénévolat.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le vendredi 27 février, à 11h.
À la mémoire de Rosalie, un don à la Villa Sormany de Robertville ou à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.


Résumé


Date de décès : 21 février, 2015

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher

Date des funérailles : 27 février, 2015

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Petit-Rocher