Ronald Laurier «Bucky» Moore est décédé paisiblement, entouré de sa famille aimante, à l’âge de 88 ans, le vendredi 23 septembre 2022, au foyer de soins Pine Grove, à Fredericton, N.-B. Ron était le fils de feu George B. Moore et de Cécile Brideau.
Il laisse dans le deuil son épouse aimante depuis 62 ans, Thérèse (Savoie) Moore et leurs 8 enfants: Colette (Tom) Lekborg, Carolyn Moore, Catherine (Blake) Hender, Christopher (Janet) Moore, Michael (Anna) Moore, Stephen (Linda) Moore, Gregory (Nancy) Moore, Suzanne (Greg) Brewer. Ron et Thérèse ont eu la chance d’avoir 14 petits-enfants: Anika, Katarina, Ryan, Rachael, Paige, Stuart, Jordan, Lauren, Nathan, Liam, Owen, Jenna, Erica, Benjamin et 3 arrière-petits-enfants: Mila, Kacie et Jack.
La famille de papa représentait tout pour lui et il était fier de chacun d’entre nous. Il a vécu toute sa vie à Fredericton et a obtenu un diplôme de l’Université du Nouveau-Brunswick. Il était un homme de grande foi et il a consacré du temps à sa communauté en travaillant avec les Chevaliers de Colomb, les scouts et la Société John Howard. Il était passionné de l’histoire, adorait la cuisine de sa mère (surtout sa tarte à la crème de banane) et aimait accueillir la compagnie avec un whisky de seigle et un soda au gingembre Canada Dry. Il nous manquera énormément.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel du foyer de soins Pine Grove pour les merveilleux soins qu’il a reçus au cours des quatre dernières années.
Les visites auront lieu à la McAdam’s Funeral Home, 160, rue York, le mercredi 28 septembre 2022, de 16h30 à 19h30. Une messe d’enterrement chrétien sera célébrée à l’Église catholique St. Dunstan’s le jeudi 29 septembre 2022 à 12h05. Le révérend John Jennings officiera. L’inhumation suivra au cimetière Hermitage.
Pour ceux qui le souhaitent, des dons peuvent être faits à la Pine Grove Foundation ou au refuge pour hommes de la rue Brunswick.
Des souvenirs en ligne peuvent être laissés à www.mcadamsfh.com.


Résumé


Date de décès : 23 septembre, 2022

Salon funéraire : McAdam's Funeral Home

Lieu des funérailles : à l’Église catholique St. Dunstan’s

Date des funérailles : 29 septembre, 2022

Lieu de visite : à la McAdam’s Funeral Home, 160, rue York

Date(s) de visite :

28 septembre, 2022 16:30 - 19:30

Région : Fredericton et centre du N.-B.

Municipalié : Fredericton