À l’Hôpital régional de Miramichi, le samedi 11 octobre 2014, à l’âge de 58 ans, est décédé Ronald Joseph Blacquiere, après une longue lutte contre le Workers’ Compensation Board de
l’Alberta. Il demeurait à Rogersville. Il était le fils de feu Alfred et de feu Melina (Goguen) Blacquiere.
Il laisse dans le deuil son épouse, Claudette Blacquiere; son fils, Christian de Grande Prairie, Alb.; sa fille, Christine (Dean) de Calgary, Alb.; son petit-fils, Hunter; sa soeur, Rita Gallant (Camille) de Moncton; ses belles-soeurs: Dorina Cameron et Claudette Blacquiere, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, deux frères: Maurice Blacquiere et Johnny Blacquiere, l’ont précédé dans la tombe.
Il a travaillé comme entrepreneur et il était membre de la paroisse Saint-François-de-Sales de Rogersville. Il a été pompier bénévole de la brigade d’incendie de Rogersville pendant 27 ans et à l’Ambulance Saint-Jean pendant 10 ans.
Un service commémoratif aura lieu en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le mercredi 15 octobre 2014, à 15h.
Un merci spécial à l’unité des soins concentrés et aux médecins de l’Hôpital régional de Miramichi ainsi qu’à Paul-Émile Richard pour son aide quotidienne.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison
funéraire Northumberland, 102, rue Pleasant (622-7741).


Résumé


Date de décès : 11 octobre, 2014

Salon funéraire : Maison funéraire Northumberland

Lieu des funérailles : service commémoratif en l'église Saint-François-de-Sales de Rogersville

Date des funérailles : 15 octobre, 2014

Région : Miramichi et comté de Northumberland

Municipalité : Rogersville